30 Day Challenge Once Upon A Time #3

by - 18:00

Il y a dix jours exactement, je publiais la seconde partie de ce challenge, organisé par Tequi. Portant sur la série Once Upon A Time, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Voici donc la troisième et ultime partie.

21. LA PLUS GRANDE GARCE (OU SALAUD)  ? Cora. Je vous en ai déjà parlé, je déteste ce personnage. Elle est celle qui à tout lancé, mais c'est une véritable pourriture.
22. LE PERSONNAGE QUE VOUS AIMERIEZ ÊTRE  ? Après moult réflexions, je dirais Regina. J'adore ce personnage, elle est badass, elle débute en méchante avec des tenues hallucinante, et elle fini en héroïne. Bon, côté amour c'est pas la joie, m’enfin ça ne me changera pas trop ^^
23. CE QUI RESTERA CULTE  ? Le couple Snow/Charming. Parce que dans Disney, ce n'est pas le couple le plus populaire. C'est le Prince qu'on voit le moins, celui qui en fait le moins aussi dans l'histoire. Mais dans la série, c'est le couple fard, celui qui débute la série, c'est la base quoi. Alors même s'ils sont devenu chiants et inutiles, ces deux-là resteront quand même cultes. Et les effets spéciaux XD Ils sont cultes ceux-là aussi !
24. VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉ  ? Rebelote, Lana Parilla ♥ Parce que c'est ainsi, elle est géniale et elle est parfaite pour ce rôle. Et parce que je ne peux pas l’ignorer, il est évident que je vais citer Robert Carlyle pour mon acteur favori.
25. LA MORT QUI VOUS A LE PLUS ÉMU  ? Je radote avec un thème de la seconde partie, mais je vais dire Neal. Ça m'a vraiment foutu les boules qu'il meurt! J’étais dégoutée et surprise. Je ne m'y attendais pas. Par contre, je suis d'accord pour dire que les conséquences de sa mort était une partie avec beaucoup de potentiel que ce soit pour Rumpel, Emma ou Henry ... C'est dur de perdre un fils que l'on a recherché si longtemps après l'avoir abandonné. Perdre un amour enfin retrouvé après avoir cru être abandonné. Et enfin perdre un père que l'on vient tout juste de rencontrer et qui a l'air génial !
26. LA SCÈNE LA PLUS MARQUANTE  ? La mort de Graham. Déjà sa mort en elle-même est affreuse, mais c'est surtout la scène d'adieu entre lui et Emma. C'est crève cœur quand même.
27. LA SCÈNE LA PLUS DRÔLE  ? Franchement, je n'en ai aucune idée. C'est forcément une scène avec Rumple ou une scène avec Hook, parce que ce sont les deux personnages les plus drôles. Mais aucune ne me vient en tête.
28. LA SCÈNE LA PLUS ROMANTIQUE  ? Comme je le disais plus haut, c'est le couple fard de la série, du coup Snow et Charming, surtout au début, on eu de très belles scènes ensembles. 
29. LE CONTE LE MIEUX REVISITÉ  ? Je dirais qu'ils le sont tous plus ou moins. Mais je vais citer Le Petit Chaperon Rouge. Parce que mixé la petite fille avec le loup, c'était une idée géniale !!
30. CE QUE VOUS DIRIEZ À QUELQU'UN POUR LE CONVAINCRE DE REGARDER ONCE UPON A TIME ? Je dirais que les fans de Disney y trouveront le compte. Que les premières saisons sont vraiment bonnes, que ça fait plaisir de retrouver les personnages que l'on a tant aimé enfants. Voir ce qu'est devenue leur vie après, les voir interagir ensemble, dans le même monde. Voir Blanche-Neige, côtoyer Belle et Cendrillon, c'est génial. Voir les méchants se liguer contre les gentils, c'est génial. Bon évidemment, je ne citerai pas les défauts des dernières saisons, et le manque de cohérence entre les saisons et les personnages ^^ Bref, c'est un peu un Avengers version contes de fées ;) Ils sont tous là !

Et bien voilà, ce challenge Once Upon A Time est maintenant terminé. Et je vous donne renez-vous le 1er Juin pour une nouvelle série. Et pour mon plus grand bonheur, on va parler d'une de mes séries favorites : SPARTACUS !!! Depuis le temps que je vote pour qu'elle soit enfin choisi, je suis vraiment contente qu'elle le soit enfin !
Évidemment vu mon amour pour cette série et ses personnages, je vais devoir faire des choix difficiles. Certains thèmes vont être de vrai casse-tête ! Mais je suis hyper excité que ce soit sur cette série !!!

Je vous donne donc rendez-vous début juin pour ce nouveau challenge.
Bonne semaine ♥

You May Also Like

0 commentaires