Mon bilan séries de Janvier

by - 06:30

Le mois de Janvier est terminé depuis 4 jours, il est donc temps de faire un petit bilan séries. Il va être plutôt rapide parce que je n'ai pas vu grand chose en terme d'épisodes. Ça a été un mois de Janvier relativement calme ;)

Cette année, je vais faire un article bilan différent pour le cinéma, les lectures et les séries. Et pour ce dernier, je vais faire un regroupement avec mon article Point Séries, pour ne pas trop vous encombrer avec le même genre d'articles ;)
J'ai commencé mon Challenge Séries avec une petite série très très intéressante : The OA. Et je dois dire que je suis ravie d'avoir attaqué avec celle-ci. J'ai adoré l'univers de cette série, ses personnages, son intrigue, son évolution, ses mystères ... C'est une série à découvrir, sans aucun doute. Je ne sais pas quand sera disponible la seconde saison, donc pour le moment, The OA est ma première série de terminée. 8 épisodes vus

BILAN : 1 série, 1 saison, 8 épisodes vus

Pour le mois prochain, j'aimerais terminer une seconde série, peu importe laquelle ^^ J'aime assez l'idée d'une série par mois. Là je suis en plein rattrapage de Grey's Anatomy. Alors pourquoi pas rattraper les 94 épisodes de retard en février !
Concernant les séries vus hors challenge, ça ne va pas être long non plus, parce qu'en Janvier je n'ai vraiment pas vu grand chose ^^

J'ai donc vu la mini-série française Petits meurtres en famille (4), ainsi que la première saison de The Expanse (9), je me suis mise à jour dans iZombie (10) et j'ai reprit mon visionnage de Vikings (9).

BILAN : 32 épisodes de vus hors challenge

En Février, je ne sais pas si mon envie de regarder des séries va revenir à " la normale", mais j'aimerais bien avancer dans certaines petites choses. Comme je vous le dis plus haut, je suis en plein dans Grey's Anatomy pour le challenge séries et à côté de ça, j'aimerais beaucoup  me mettre à jour dans Vikings et Poldark. Et j'adorerais pouvoir commencer les saisons en cours de Grimm, Sherlock, The Librarians, The Man in the High Castle, ainsi que voir les dernières diffusions de Black Sails, Doctor Who, Sense8 et The Magicians. Des séries où j'étais à jour, mais qui ont reprit et que j'ai pas encore vu ...

Voilà voilà. Finalement, je me retrouve avec un sacré planning, alors que ce n'était pas prévu du tout ^^ Mais on verra bien en Mars comment ça s'est passé ;)

Vous aussi, vous faites des listes / planning d'objectifs ?
Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires