Challenge | Au fil des saisons et des pages : Printemps

by - 23:30

Depuis fin septembre, je fais le challenge Au fil des saisons et des pages. Il est proposé par Eliot et des livres. Voir mon article de lancement

Le but est simple : il y a quatre saisons, cinq thèmes par saisons et il faut lire un livre pour chaque thème. Donc cinq livres par saisons. C'est la seconde année que je participe et j'adore toujours autant me prêter au jeu.

C'est maintenant l'heure de faire un petit bilan sur mes lectures printanières, saison qui s'étend du 20 mars 2017 au 20 juin 2017 ;) Pour lire mon avis, cliquez sur la couverture du livre en question.

Pour le premier thème, lire un livre jeunesse, j'ai lu Monsieur I de Laurent Vignat. Un petit très sympathique qui transmet de beaux messages. 
Pour le second thème, lire un livre avec un prénom dans le titre, j'ai lu The Fallen Angels : Madilyn & Matthew de Princess Ramera Cassi. Une belle romance, intense avec des personnages attachants.

Pour le thème suivant, lire un livre emprunté, je n'ai rien lu car je n'ai rien emprunté à personne ^^
Pour le quatrième thème, pioche dans ta JAR, je devais lire Au bout du monde, tome 1 : Parce que c'est toi de Chloé Duval. Je n'ai pas eu le temps ni spécialement l'envie tout de suite.

Pour le dernier thème, lire un livre abandonné par quelqu'un, je n'ai rien lu non plus parce que je n'avais rien qui correspondait à ce thème.

Cette saison, j'ai donc réussi à lire seulement deux livres sur cinq. Ce qui, encore une fois, n'est pas grandiose !
Voici les cinq nouveaux thèmes pour le Printemps (du 21 juin au 22 septembre 2017) :

01. Lire un livre de plus de 400 pages
02. Lire un livre sortie durant l'été 2017
03. Achète ou emprunte un livre et lis-le tout de suite
04. Pioche dans ta Jar
05. Lire un livre avec du jaune sur la couverture

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires