Challenge Week-end en séries #1

by - 16:39

Ce matin, j'ai publié mon bilan du BingoSeries organisé par Jérôme du blog Just One More Ep. Mais aujourd'hui, je dois aussi vous parler d'un autre challenge, séries cette fois-ci, organisé, encore une fois par Jérôme (c'est pourtant pas la saint Jérôme aujourd'hui ^^). Challenge créé en collaboration avec le blog Prends Un Livre Et Detends Toi. Il s'agit de la seconde session, mais j'ai loupé la grande première, alors pour moi, c'est un weekend inédit qui s'annonce ;)

Le challenge Week-end en série commence ce soir 19h et se termine dimanche à minuit. Le but est assez simple : il faut voir un certain nombre de minutes d'épisodes inédits le temps du weekend.
Il y a plusieurs niveaux, le basique (520 minutes), le moyen (720 minutes), le difficile (880 minutes) et enfin le niveau ultime (1040 minutes). Et pour certains, il y a quelques contraintes / règles. Pour plus d'informations, je vous renvoie vers les articles complets des créateurs ICI et ICI.

Me concernant, je vise le niveau basique. Je vais donc devoir regarder 520 minutes d'épisodes de séries. Ce qui fait environ 13 épisodes de 40 minutes ou 26 épisodes de format plus court. Je ne veux pas viser trop haut, car je ne sais pas du tout à quoi va ressembler ma journée du dimanche, alors je ne prends pas de risque. Surtout que le filou à décider d'inclure ce challenge dans son Bingo Séries !!! Histoire de ne pas mettre de pression du tout XD
Ce week-end, je vais donc me faire plaisir, et consacrer ses deux / trois journées aux séries. Chose que je n'ai pas faite depuis bien trop longtemps. J'ai presque envie de dire merci de me donner l'excuse parfaite pour m'empiffrer de séries ^^

Au programme ? Franchement, je n'en sais rien. Et de toute façon, même si je m'en fais un, je ne le tiendrai pas... Mais je pense tout de même continuer les séries que je regarde actuellement : Friends, Lucifer et Grey's Anatomy. Terminer aussi Colony, Hawaii Five-0, Peaky Blinders et Black Sails. vu qu'il ne me reste que quelques épisodes dans chacune d'entre elles. Sinon, pourquoi pas attaquer les dernières saisons de Poldark ou iZombie. Voilà !
Pour suivre mon avancement, rendez-vous sur twitter et surement le groupe facebook du challenge.

Sur ce, je vous souhaite un excellent vendredi, ainsi que de bonnes vacances pour les chanceux et un bon weekend pour les autres ♥

Mon bilan ? Vendredi, j'ai commencé le week-end séries avec Lucifer en regardant le 2x15 et 2x16. J'ai ensuite vu Friends avec cinq épisodes de la saison 9. 207,61 minutes au compteur

Samedi, j'ai mis les bouchée doubles parce que je savais que le dimanche serait vide de séries. J'ai donc regardé deux épisodes de Colony, un épisode d'Hawaii Five-0, un épisode de Supergirl, deux épisodes de Lucifer et trois épisodes de Friends 320,29 minutes en plus

Au total, j'ai donc vu 527,90 minutes de séries en un weekend et j'ai donc validé le niveau basique !!

Vous participez au challenge ?
Quelles séries au programme ?

Cindy

You May Also Like

0 commentaires