BingoSeries : Bilan de juillet

by - 06:00

Nous sommes le 10 et il est grand temps de faire le bilan du BingoSéries, le challenge organisé par le blog JustOneMoreEp. Le but est très simple. Il y a une liste de 20 items, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries. Le minimum pour valider le défi est de 10 items. Un épisode peut en valider plusieurs, et les rewarchs sont interdits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de @ShipouJG ;)

Voyons maintenant ce que j'ai validé ou non...
01. Voir un épisode sept diffusé pendant le mois Supergirl 1x07 sur TF1 ou Flash 3x07 sur TF1 ou encore Blindspot 2x07 toujours sur TF1 ;)
02. Voir un épisode de la saison sept d’une série Hawaii Five-0 7x25 : Point super facile finalement. Comme quoi ça sert parfois d’être en retard dans une série ^^
03. Trouver une scène réunissant sept personnages (hors figurants) Legends of Tomorrow 2x05 (image)
04. Un personnage dit « seven days » (sept jours) ou « week » (une semaine)  
05. Un crucifix est visible à l’écran   Castlevania 1x01 (photo ⇑)
06. Un personnage est voilé  Friends 9x15 (image)
07. Un personnage est vu dans un lieu de culte    Castlevania 1x03 
08. Il est question d’une secte  
09. Un personnage se retrouve dans un lieu où l’on danse  Lucifer 2x14 (image)
10. Un personnage danse  Lucifer 2x17 (image)
11. Un personnage danse… assis  
12. Quelqu’un utilise le mot “dance”  Supergirl 1x03 (image)
13. Un personnage se trouve sur une île   Hawaii 7x25 : C'est tellement évident que j'ai failli passer à côté ^^ 
14. Un personnage est vu dans un pays qui n’est pas son pays de naissance  Lucifer est né ailleurs ^^ et Supergirl est née sur Krypton
15. Un personnage est vu avec une valise  Lucifer 2x14 (image)
16. Un personnage cite le nom d’une ville étrangère  Supergirl 1x01 : Alex parle de son vol pour Genève (image)
17. Regarder sept vidéos du Comic Con San Diego 2017  
18. Regarder une série française le 14 juillet et une série belge le 21 juillet  Ulysse 1x01 et 1x02 pour la série française et Beau Séjour 1x01 pour la série belge
19. Voir sept épisodes diffusés il y a plus de cinq ans  Friends avec les épisodes 9x12 à 9x18
20. Réussir un niveau du Week-end en séries ✔ Niveau basique dans la poche (article)

J'ai validé 17/20 😋

Et évidemment, je continue de participer avec les thèmes du mois d’août. Je pars deux semaines en vacances, alors ça va être compliqué, mais pour le fun je participe quand même. Par contre, je le trouve bien gratiné ce nouveau bingo !

Cindy

You May Also Like

2 commentaires