Épisodes en série #107

by - 06:00

Un mois sans faire cet article, ça risque d'être un peu long ^^ Surtout que ces derniers temps, j'ai repris un rythme de visionnage assez important, du coup, j'ai plein de choses à dire.

× DOCTOR WHO (10x12) : Ça fait un moment que je l'ai vu celui-ci, mais j'ai beaucoup aimé ce final. Je ne m'attendais pas du tout au quart de ce qu'il s'y passe, mais c'est un bon point. J'ai été surprise, que ce soit concernant Bill, Master ou même Missy. Maintenant, j'ai hâte de voir l'épisode de Noel et de voir la dernière apparition de Peter. Je suis excitée pour la prochaine saison, mais il va me manquer ! 1 épisode vu

× HAWAII FIVE-0 (7x25) : Je ne me souviens pas de ce qu'il se passe dans cet épisode, et ça c'est super mauvais signe quand ça concerne un final de saison. Il me semble l'avoir trouvé très mauvais, dans la continuité de cette saison d'ailleurs.  1 épisode vu

× CASTLEVANIA (1x01 - 1x03) : Je ne regarde pas de séries animées en général, mais celle-ci semblait passionnée certaines personnes sur twitter, du coup j'ai tenté. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes, je peux bien faire un effort. Et ça se regarde bien. J'ai bien aimé ces trois premiers épisodes, et le format court est très pratique. On n'a pas le temps de s'ennuyer. 3 épisodes vus

× ULYSSE (1x01 - 1x02) : Je ne regarde pas de websérie non plus d'habitude, mais je devais valider un point précis pour le BingoSeries, du coup j'ai regardé celle-ci et pour une websérie sans trop de moyen, j'ai trouvé ces deux premiers épisodes intéressants. L'histoire m'intrigue alors je vais continuer. 2 épisodes vus

× BEAU SÉJOUR (1x01) : Série vue pour valider un point du BingoSeries. J'ai trouvé ce premier épisode sympathique mais long. J'étais fatiguée alors ça a du jouer, mais l'intrigue me semble intéressante pour que je termine cette première saison.  1 épisode vu

× THE FLASH (3x01 - 3x08) : Elle est diffusée sur TF1, du coup je reprends la série. La bouille de Barry m'a manqué cette année finalement. Ces premiers épisodes me perturbent un peu avec le Flashpoint, mais je devrais arriver à suivre s'ils ne recommencent pas trop à faire des sauts dans le temps. En tout cas, l'idée d'Alchemy, de HR, des nouveaux pouvoirs pour certains, de Tom Felton.... cette saison semble bien lancée et me plait beaucoup.  8 épisodes vus

× BLINDSPOT (2x03 - 2x10) : Elle aussi vient d'arriver sur TF1, du coup je rattrape ;) Cette nouvelle saison est intéressante, on avance bien. On sait qui est la taupe, on commence à voir un schéma du passé de Jane. Et l'arrivée de Roman donne du piquant à tout ça. Il me tarde de voir la suite. J'espère juste que Roman va rester dans le coin longtemps. Etant la seule famille de Jane, j'aimerais bien qu'elle ne se retrouve pas toute seule encore une fois.  8 épisodes vus

× ARROW (5x01 - 5x08) : Cette saison est dispo sur Netflix, alors j'en profite. Et puis comme j'ai repris Flash et que j'ai commencé Supergirl, autant garder le rythme et rattraper celle-ci aussi ;) Alors cette nouvelle saison commence plus ou moins bien. J'ai un peu de mal avec les nouveaux personnages, sauf Rory que j'aime beaucoup, mais les méchants semblent prometteurs alors j'ai hâte de voir ça. Je suis soulagée aussi de voir que Felicity a tourné la page Oliver et qu'elle soit passée à autre chose, à quelqu'un d'autre. 8 épisodes vus

× LEGENDS OF TOMORROW (2x01 - 2x07) : Evidemment, vous vous en doutez, avec le crossover, il y a bien fallu que je rattrape aussi cette série ;) J'ai encore du mal à m’intéresser aux personnages. Snart n'étant plus là, Hunter étant on ne sait trop où, il ne me reste guère de personnages à apprécier. Les autres étant soit inintéressants ou alors agaçants... mais avec l'arrivée de la JSA je m'étais réjouit, mais j'ai vite déchanté vu la fin de l'épisode 2 ! Bref, certains épisodes sortent du lot, d'autres non, mais le groupe commence enfin à avoir une certaine cohésion. Ils vont peut-être finir par devenir de vraies légendes et pas juste se présenter comme tel.  7 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (2x15 - 2x16) : Cette série est mon guilty pleasure du moment. J’ai du mal à ne pas regarder les épisodes, pourtant, rien d'excitant ne s'y passe ^^ Clary m'agace toujours autant, mais au moins, elle n'est plus avec Simon. Y'a du progrès ! Il me tarde quand même de voir la suite concernant Valentin et Sebastian. Et puis bon, j'adore voir Jace dans mon écran moi et Alec aussi.  2 épisodes vus

× GAME OF THRONES (7x01 - 7x03) : Quel beau début de saison... Les trois épisodes sont géniaux, je n'ai pas vu le temps passer. On arrive au cœur de l'intrigue, on sent venir le dénouement. Les personnages commencent à se regrouper, d'autres disparaissent, trop réapparaissent... Non vraiment ce début de saison est excellent. Il me tarde de voir la suite ! 3 épisodes vus
× FRIENDS (9x06 - 9x21) : J'ai continué la série, mais un peu arrêté ces derniers temps. Je n'étais pas du tout d'humeur à regarder une comédie. Et je ne veux surtout pas me gâcher les épisodes restant juste pour dire que j'avance dans Friends ^^  16 épisodes vus

× LUCIFER (2x14 - 2x18) : J'ai terminé Lucifer et je pleure tellement ce personnage de manque. J'ai adoré cette série, et cette saison et ce final ! Je veux voir la suite rapidement parce que passer une semaine sans ma dose de conneries à la Lucifer c'est dur ! 5 épisodes vus

× COLONY (2x12 - 2x13) : J'ai terminé cette seconde saison et finalement, y'a du progrès. J'espère que la série a trouvé son rythme et qu'elle ne va pas retomber dans un rythme assommant la saison prochaine. En tout cas, bon final avec une future intrigue intéressante.  2 épisode vus

× SUPERGIRL (1x01 - 2x02) : J'ai attaqué et bien avancé dans Supergirl. Je m'attendais à tellement pire qu'en fait, j'ai été agréablement surprise. Le personnage de Kara est tellement chou qu'elle me rappelle Barry. Et l'épisode où Barry débarque National City, ça a été l'apothéose de mignonnitude ! Ce duo est parfait !! Je veux un monde où Barry et Kara sauve le monde ensemble ! Tous les jours !!! Bref, j'adore, c'est une excellente découverte. Par contre, Cat manque terriblement dans cette seconde saison. Jimmy est bien gentil, mais il n'a pas du tout la carrure pour la remplacer, désolé. Par contre, annoncer l'épisode 8 comme crossover c'est un peu de l'abus. Il annonce le crossover plus qu'il n'en fait partie ^^ 28 épisodes vus

J'ai vu 95 épisodes ces cinq dernières semaines ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?
Cindy

You May Also Like

0 commentaires