Challenge | Au fil des saisons et des pages : Été

by - 06:00

Depuis fin septembre, je fais le challenge Au fil des saisons et des pages. Il est proposé par Eliot et des livresVoir mon article de lancement

Le but est simple : il y a quatre saisons, cinq thèmes par saisons et il faut lire un livre pour chaque thème. Donc cinq livres par saisons. C'est la seconde année que je participe et j'adore toujours autant me prêter au jeu.

C'est maintenant l'heure de faire un petit bilan sur mes lectures de l'été, saison qui s'étend du 21 juin 2017 au 21 septembre 2017 ;) Pour lire mon avis, cliquez sur la couverture du livre en question.
Pour le premier thème, lire un livre de plus de 400 pages, j'ai choisi de lire Beautiful disaster T1 de Jamie McGuire.
Pour le second thème, lire un livre sorti en été 2017, j'ai choisi de lire Le langage des fleurs d'Erika Boyer. Un vrai coup de cœur ce roman, que je ne peux que vous conseiller.

Pour le thème suivant, achète un livre et lis-le de suite, je n'ai malheureusement rien lu. Parce que ces derniers temps, quand j'achète un livre, je ne le lis pas tout de suite. J'ai toujours un SP ou un autre livre à lire avant ^^
Pour le quatrième thème, pioche dans ta jar, je devais lire Jamais plus de Colleen Hoover, mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
Et enfin, pour le dernier thème, lire un livre avec du jaune sur la couverture, j'ai lu Breaking News de Frank Schätzing.

Cette saison, j'ai donc réussi à remplir trois thèmes sur cinq, ce qui n'est pas trop mal. 

Cette troisième édition est donc terminée. Si vous voulez voir mon bilan complet de l'année, je vous invite à lire cet article, qui rassemble toutes mes lectures dans le cadre du challenge.

Il est maintenant temps de lancer la quatrième édition avec les cinq nouveaux thèmes de l'automne. Je n'ai pas encore définit de PAL, je verrai en fonction de mes prochaines lectures.

01. Lire un livre avec un animal sur la couverture
02. Lecture commune
03. Pioche dans ta Jar
04. Lire un livre qui fait peur
05. Lire un livre où l'action se déroule dans une petite ville

Sur ce, je vous souhaite un excellent vendredi ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires