Challenge Au fil des saisons et des pages #4

by - 20:15

En ce début d'automne, je me suis demandé si je retentais l'expérience ou non ... mais que voulez-vous j'adore les challenges, et celui-ci me plaît bien. Pour l'édition 2016/2017, j'avoue l'avoir un peu mit de côté, mais les thèmes que cette nouvelle année me plait alors je vais faire mon possible pour le réussir. C'est donc reparti pour une nouvelle année livresque ;) Au fil des saisons et des pages,  est un challenge organisé par Eliot et des livres. Vous pouvez également rejoindre la page facebook.

Comme son nom l'indique, il fonctionne avec les saisons. À chaque saison, on doit lire un livre en rapport avec un thème précis. Il y a cinq thèmes par saisons, donc on doit lire jusqu'à cinq livres à chaque fois.

Je vais maintenant vous présenter les thèmes et je mettrai à jour l'article au fur et à mesure de mon avancée ;)

Du 22 Septembre au 20 Décembre 2017
Thèmes pour la saison :
01. Lire un livre avec un animal sur la couverture (réel ou imaginaire) : La bibliothèque des cœurs cabossés, Katarina Bivald
02. Lecture commune : La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Joël Dicker
03. Pioche dans ta JAR : Tous nos jours parfaits, Jennifer Niven
04. Lire un livre qui fait peur : Misery, Stephen King OU Buffy T36 : Video drame, Mel Odom
05. Lire un livre dont l'action se passe dans une petite ville : Quand on rencontre l'amour, Marie Force
 Du 21 Décembre 2017 au 19 Mars 2018
Thèmes pour la saison :
01. Lire un livre dont l'action se déroule en période de Noël :
02. Livre un livre avec une dominance de bleu sur la couverture : 
03. Lecture commune :
04. Pioche dans ta JAR 
05. Lire un livre qui me fait très très envie 
 Du 20 mars au 20 juin 2018
Thèmes pour la saison :
01. Lire un livre avec de la nature sur la couverture :
02. Livre un livre de - 200 pages : 
03. Lecture commune :
04. Pioche dans ta JAR 
05. Lire un livre paru en 2018 
 Du 21 juin au 22 septembre 2018
Thèmes pour la saison :
01. Lire un livre avec une dominance de jaune sur la couverture :
02. Livre une relique de votre PAL : 
03. Lecture commune :
04. Pioche dans ta JAR 
05. Lire un livre de + 450 pages 

Je vous souhaite un excellent challenge, si vous y participer aussi ;) Et de très bonnes découvertes livresque !

Si vous souhaitez voir mon bilan complet de l'édition qui vient de se terminer, c'est par ici.
Cindy

You May Also Like

0 commentaires