Défi PKJ : Bilan de Septembre

by - 19:36

Septembre est maintenant fini, et je me demande encore une fois où à filé tout ce temps. Non mais l'année passe à une de ces vitesse.... Bref, ce mois-ci je n'ai pas lu énormément et en plus, le peu que j'ai lu, ne m'a pas validé beaucoup de points. Du coup, bilan désastreux en perspective ^^

14. Le prénom et/ou le nom de l'auteur comprennent les lettres W et Y  
24. Il y a un coup de foudre (au sens propre ou figuré)  
09. Un retournement de situation est complètement inattendu  C'est le tome le moins prévisible des trois. Il y a des rebondissements que l'on ne voit pas venir.
15. Il y a du orange sur la couverture  
26. Le héros/l'héroïne est en danger de mort  Et c'est peu de le dire !
29. Une scène se passe dans une voiture  
30. Vous avez adoré votre lecture  Je pense que c'est le meilleur tome de la trilogie.
08. Rencontrer le mot "monstre" dans sa lecture  "C'est un monstre", "Comment avait-il pu devenir un monstre ?"
11. Le roman aborde une histoire de disparition  
17. Un personnage se sacrifie  Se marier avec un homme que l'on hait pour sauver ses enfants, c'est un sacrifice pour moi.
21. L'auteur a écrit d'autres livres dans un genre différent de votre lecture  L'auteur écrit aussi de la romance et des livres pour enfants


J'ai également validé les points 'hors lectures' :
04. Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux  
27. Acheter plus de livres que le mois précédent  Ce n'était pas difficile vu que je n'ai fait aucun achat le mois dernier ^^
28. Consulter l'avis de quelqu'un (libraire, blogueur, ami...) sur un livre  


Mais je n'ai pas pu tout valider :
01. Lire un thriller 
02. Une partie de l'histoire se passe en Allemagne 
03. Lire un PKJ 
05. Partager son avis sur un PKJ avec PKJ 
06. Lire un tome 2 
07. L'intrigue se passe en partie en septembre 
10. Le prénom ou le nom d'un des personnages commence par la lettre Z 
12. Votre lecture a été traduite, mais pas de l'Anglais ou de l'Américain 
13. Les personnages vivent leur dernière année de lycée 
16. Vous postez une photo de votre lecture en cours sur les réseaux sociaux 
18. Vous lisez un roman avec un message féministe 
19. Un des personnages fait du théâtre ou va au théâtre 
20. Votre livre vous fait réfléchir 
22. Trouver toutes les lettres du mot RENTREE dans le titre de votre lecture 
23. Un autre roman est mentionné en première ou quatrième de couverture 
25. Le nom d'un endroit (ville, pays,...) est mentionné dans le titre du livre 

J'ai donc fait un total de 14/30 ! Et je confirme, c'est mon pire score. J'ai battu les 17 points du mois de juillet ^^ Je vais essayer de faire mieux pour le prochain.

Evidemment, je continue l'aventure en participant au défi d'Octobre:

Cindy

You May Also Like

0 commentaires