Mon bilan littéraire de septembre

by - 19:41

Après mon bilan séries et mon bilan cinéma, il est temps de faire mon bilan littéraire. Comme le mois dernier, ce mois-ci a été plutôt calme mais agréable.

J'ai lu six livres avec un total de 1711 pages

Coup de cœur du mois : Pas de coup de cœur ce mois-ci
Déception du mois : Nuit après nuit de Lauren Blakely n'est pas vraiment une déception, parce que je n'en attendait rien de spécial... mais j'ai trouvé l'ensemble trop superficiel, trop sexuel et l'aspect le plus intéressant de l'histoire n'est pas assez développé. Dommage
L'univers du mois : Je dirais Quand on rencontre l'amour de Marie Force. J'ai été ravie de retrouver la famille McCarthy et tous les habitants de l'île pour un quatrième opus. Même si c'est un peu toujours la même histoire, c'est tout mignon et très romantique, je craque à chaque fois ;)
Série du mois : J'ai envie de dire L'organisation de Lindsey T. parce que ce troisième tome nettement meilleur que le second et presque aussi bien que le premier. 
Auteur du mois : Même si j'ai trouvé ses nouvelles trop courtes, j'ai beaucoup aimé son style.
Le personnage du mois : Clemence du roman Speedway de Pascale Stephens a une volonté de fer. Et après tout ce qu'elle a vécu, sa force de caractère est un exemple.

Mes autres lectures : 
J'ai lu 6 auteurs différents, dont 4 nouveaux. Petit mois mais de belles lectures.
Concernant mes différents challenges, j'ai plus ou moins bien avancé. Faisons le point ...

► Dans le cadre du Challenge Mystère de Froggy, je n'ai rien vu me permettant de valider mon thème du mois.

► Pour le challenge ABC 2017 de Nanet, je n'ai rien validé, encore une fois... Va falloir que je me bouge pour celui-ci.

► Pour le challenge Au fil des saisons et des pages d'Eliot et des livres, je valide le point lire un livre dont l'action se passe dans une petite ville avec Quand on rencontre l'amour de Marie Force.

► Pour le challenge relecture de Pluie de mots, je n’ai fait aucunes relectures.

► Et enfin, je fais le challenge GoodReads avec comme objectif 100 livres à lire cette année. J'en suis pour le moment à 80 ;)
Début septembre, je vous disais que d'après mon profil LivrAddict, ma PAL s’élevait à 158 livres. Et bien, ce mois-ci, j'ai fait quelques achats et j'ai eu quelques services presse. Ma PAL s'élève donc à environ 165 livres. 

BILAN :
► 6 livres lus (1711 pages)
► 9 SP
► 4 achats

Et vous, vous avez lu beaucoup en septembre?

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée et un bon début de weekend ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires